Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pose longue et filtres gris neutre

Publié le par sonia74

Je cherche depuis quelques mois déjà à faire des photos de cascades ou de rivières avec un effet filé sur l'eau.
Sur le net on m'avait conseillé un simple filtre pola....j'ai donc essayé mais je fus très déçue du résultat. J'ai essayé avec mes lunettes de soleil polarisantes et le résultat fut un peu plus satisfaisant. Mais impossible de faire LA photo que je veux.

J'ai découvert les filtres gris neutre et je suis à la recherche d'un compromis c'est à dire un filtre pas trop cher mais qui puisse faire le rendu souhaité.

J'en profite donc pour aussi me remettre à la lecture de tutoriel et en voici un sur les photos de cascades :

http://blog.aube-nature.com/technique-pose-lente/

Voici ce que je voudrais faire (en cliquant sur la photo vous pourrez découvrir le magnifique travail de Michel Delli) :

704731_467589809947036_1599328592_o.jpg

 

 

 

Commenter cet article