Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'automne au bord d'une cascade

Publié le par sonia74

Samedi dernier, le soleil a pointé le bout de son nez alors j'en ai profité pour aller me promener dans les bois, non loin du Mont-Saxonnex (Haute-Savoie).

Voici quelques clichés de la Cascade du Dard et du village.

Mont-Saxonnex
Mont-Saxonnex
Mont-Saxonnex
Mont-Saxonnex
Mont-Saxonnex
Mont-Saxonnex
Mont-Saxonnex
Mont-Saxonnex
Mont-Saxonnex
Mont-Saxonnex
Mont-Saxonnex
Mont-Saxonnex
Mont-Saxonnex
Mont-Saxonnex
Mont-Saxonnex
Mont-Saxonnex
Mont-Saxonnex
Mont-Saxonnex
Mont-Saxonnex
Mont-Saxonnex
Mont-Saxonnex
Mont-Saxonnex
Mont-Saxonnex

Mont-Saxonnex

Commenter cet article
A
Très belles prises de vues ! Un petit faible pour les poses longues.. Je pense qu'un tout petit peu plus de luminosité et de saturation sur tes photos, aurait été encore mieux à mon goût !
Répondre
S
Merci c'est gentil. <br /> J'ai encore beaucoup de choses à apprendre comme vous pouvez le constater ;-)<br /> Merci pour les conseils
C
Magnifique photo. Les couleurs sont vifs et portant si naturel j'adore
Répondre
S
Merci beaucoup